• BON NOËL

    BON   NOËL

     

     

     

     

     

     

     

    BON   NOËL

     

     

     

    BON   NOËL

     

     

     

     

    BON   NOËL

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous faites partis de ces gens

     

    Que j'apprécie tout spécialement

     

    Vous n'êtes pas simplement une connaissance

     

    Vous êtes quelqu'un qui a pour moi beaucoup d'importance

     

    Noël me semble particulièrement

     

    Le bon moment

     

    Pour vous exprimer bien tendrement

     

    Et bien sincèrement

     

    Un très Bon et  Joyeux Noël

     

    Que cette fête annuelle

     

    Vous apporte Bonheur et Amour

     

    Pour toujours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BON   NOËL  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 07:56

    *coucou*

    Joyeux Noël

    ______________$$$$$$$$$$
    ____________$$$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$_______?__$$$$$$$$
    _________$$$$$________ _$$$$$$
    __________$___$$$$$$_____$$$$
    _________*$$$_$_$$_$$_____$$$
    ________$_$_$**_$_$_$$$___$$$
    _________$(o)___(o)_$_$$_*$$$
    _______$$__________ $*$_$__$$$
    ____$*__$____*___$$$__$__*_$$
    ___$*_____*$$$*________$___.**
    ___$*___ ____*_________.*$__****
    ____$*_________________*$__***
    ___$$$$*_____________*$$§§§§,,,,,,,,,,,,
    _$$ $Bisous$*___de__*$$Coxi§§§§§§
    $$$$$__$$$$_$$_$$$$$$$$$$$$§§§§§
    $$$*__*$$$$ $$$$$$$$**$$$$$$§§§§§
    $$$*__*$$$$$$$$$$$*__$$$$$$$§§§§
    _$$$$*$$$*******$$$*__$$$$$$§§§§
    __$$$ *$$$*$$$$$*$$$$*$*_$$$$§§§
    _____$$$$*$$$$$*$__$$$$$$$$$§§
    _____$*$$*******___*$$$$$$$$§
    _____$*________ ____________*$
    _____$$*_*__*___*$$_*___*__*$
    ______$$$$_$$$$$$$$$$$$$_$$$
    _________$_______?________$
    _________$*______*_______*$
    __________$$$$$$$$$$$$$ $$$
    ______$$$$$$$$$$**$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$_______$$$$$$$$
    ___$$$$$$__________ ____$$$$$$

    ♥♥♥bisous de coxi♥♥♥
     

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:41

    Je demande pour l'année 2014

     

    de prendre soin de la personne qui lit se message.

     

    que Sa Vie lui apporte Amour, Bonheur, Joie, Argent, et surtout la Santé !!

     

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël et gros bisous

     

    Bonne journée de Paix et de Joie

     

    Jésus est venu pour ça ! Il faudrait s'en rappeler

     

    Je t'embrasse très fort Amicalement bien entendu

     

    Ton Amie Mado

     

    3
    LUCILYNE
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:16

    ---KIKOU--!   .Sa fait plaisir de pouvoir enfin vous faire mes petites visites Sa fait un grand vide dès qu'internet ne fonctionne plus heureusement j'ai ete dépanner plus vite qu'il ne me l'avait dit J'esperes que vous avez passer un bon réveillons et que la tempete ne vous à pas trop fait de degats Nous nous avons bien été toucher mais sa vas pas de gros choses majeureurs je vous souhaite une bonne journée Gros bisous de vore amie LUCILYNE

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:50

    bonjour maminou je passe pour là, pour te souhaitez un joyeux noel . j'espere que ta soirée fut douce aux milieu de ceux qui te sont chers . milles grosses bizouilles begoña

    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 21:42

    bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens!! gros bisous Sylvie

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 04:50

    Coucou mon amie comment vas tu ?

    Alors papa Noël t'a t'il gâté ? est tu contente et tout c'est il passé comme tu le voulais !

    Pour ma part ç'était cool vu que la fête était bien avant et aujourd'hui j'attends ma fille et mes trois petits enfants donc je ne serais pas sur les blogs

    gros bisous bon jeudi ton amie Mado

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:32

    J'espère que ton Noël s'est bien passé???

    Petite visite pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Bisous

     

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:18

    Coucou Chantal, j'espère que tu as passé une agréable journée de Noël, entourée de tous ceux que tu aimes. Bises et bonne soirée

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:29

    KDO PERSO POUR TOI POUR LA NOUVELLE ANNEE SUR MON BLOG VIENS VITE LE CHERCHER BISOUS AMITIES VERO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :