• BONNE FETE D ' HALLOWEEN A TOUTES ET TOUS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:21

    Merci beaucoup pour le magnifique cadeau, passe un merveilleux week-end je t'embrasse très fort.

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:43

    Coucou Maminou, quel travail tu as eu!!! je te remercie d'avoir pensé à moi!!!!


    J'espère que tu vas bien , ton blog se fait peu à peu, ce n'est pas facile sûrement, il a l'air un peu plus compliqué que Center.


    Je te souhaite un bon week end, le temps va se gâter, il faut bien que l'automne commence, on ne l'a pas encore vu chez nous, sauf aujourd'hui ooù la température a bien baissé le matin.


    Je te fais de gros bisous, je posterai demain ta belle créa, merci encore!!!

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 01:29

    Bonsoir Chantal*****

    Merci beaucoup pour ce beau cadeau.

    Comme je suis en pause ne te fache pas si je ne le poste pas de suite.

    Plein de gros bisous

    A+

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 05:14

    Oups j'avais passé l'article

    gros bisous et grans merci

    ton amie Mado

    je le poste dans mes cadeaux reçus

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 07:40

    roooo Maminette,, le temps et le travail que cela a du te demander


    et quels résultats ! C'est magnfique, je suis comblée de joie que tu aies pensé à moi


    J'emporte tout de suite bien sûr ... et je te remercie mille fois pour ce geste d'Amitié !


    Passe un merveilleux week-end, même si le temps n'y est pas


    que le soleil t'accompagne dans ton coeur


    et que ton âme soit en paix mon amie


    Je te dis @très bientôt


    et encore Merci mille fois


    Bisous bisous Chantal

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:54

    merci pour ce joli cadeau gros bisous bonne journée bon weekend amitiés patricias ♥

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:31

    merci bcp pour c e jolikdo que j ai emporter avec moi et que je posterai sur effetmer apresma pause bisous

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:46

    bonsoir   ma douce merci pour ce joli cadeau  , as tu passé un bon samedi ? pour nous il a eté calme mon fils est venu un peu avec son amie , ici temps très gris avec du vent , très bonne soirée et bon dimanche , bisous anna

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:23

    Bonjour Chantal.
    Je te remercie pour ta jolie création,je vais aller la mettre sur mon blog .
    Bonne fin de journée.Bisous

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:33

    Coucou Chantal me voilà,

    j'ai pris ton ptit cadeau,

    merci beaucoup c'est gentil de ta part.

    Je te souhaite une bonne journée,

    ainsi qu'un bon dimanche.

    Bisous bisous à toi.

    Valérie.

    11
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:06

    Un Grand merci pour ton très beau kdo que je viens de poster ainsi qu'un autre que tu avais réalisé sur ton ancien blog, gros bisous. Dominique.

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:06

    *waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maminou

    j'ai pris

    trop beau

    te fais plein de***bisous de coxi***

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:52

    Merci beaucoup Chantal, je viens enfin chercher mon cadeau, j'étais si peu sur l'ordinateur ces derniers temps. Je te souhaite un bel apres midi. J'espère que tu as du beau temps, chez nous c'est encore l'été, on en profite ! Mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :