• CADEAU POUR BRUNO

    CADEAU   POUR   BRUNO

     

     

     

     

    Bon anniversaire je viens te souhaiter

     

    J'espère que tu l'as bien fêté

     

    Dom a dû bien te gâter

     

    Bougies sur le  gâteau à souffler

     

    etc ..........

     

    En ce jour je souhaite que le bonheur

     

    Entre à jamais dans ton coeur

     

    Et que la vie ne t'apporte que le meilleur

     

    Pour visiter mon ami

     

    Cliquez   ICI

     

     

    CADEAU   POUR   BRUNO

     

     

     

     

     

     

    CADEAU   POUR   BRUNO

     

     

     

     

     

     

    CADEAU   POUR   BRUNO

     

     

     

     

     

     

     

    CADEAU   POUR   BRUNO 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:18
    merci bcp d avoir pris le temps de me faire un kdo enfin des je les emporte avec moi et m empresse de les poster gros bisous
    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:59

    bonjour à toi
    C'est avec toute mon amitié
    Que je viens te souhaiter une bonne journée
    avec un temps moins froid et sans pluie j'espère
    bisous à toi , pas trop là mais je ne t'oublies pas

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:43

    bonsoir j'ai ma maman qui est hospitalisé elle était à deux doigts d'avoir crise cardiaque 24 de tension  bon dimanche a toi et tes proches

    4
    yogi2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 01:25

    coucou ma douce
    me revoici !!! cette pause ma fait le plus grand bien !!!j'en avait besoin
    je te souhaite de passer une merveilleuse nuit toute étoilée, accompagnée de doux rêves...
    je pense à toi et je t'embrasse.
    gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :