• CADEAU POUR CHANTALCM

     

    CADEAU  POUR  CHANTALCM

     

     

    Cadeau d'amitié

     

    Pour te remercier

     

    De cette amitié que tu viens de m'accorder

     

    Et que j'accepte bien volontiers

     

    Tu es entré dans mon coeur à jamais

     

    Je ne t'oublierais jamais

     

     

    CADEAU  POUR  CHANTALCM

     

     

     

     

     

     

     

    Cliquez sur les boutons Play et Stop

     

     

    CADEAU  POUR  CHANTALCM

     

     

    Code HTML 

     

     

    <object width="700" height="459"><param name="movie" value="http://www.my-files.fr/f/13/1382555070.mp3"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.my-files.fr/f/13/1382555070.mp3" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="459"></embed></object>

     

     

     

     

    CADEAU  POUR  CHANTALCM


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:43

    Superbe Chantal, c'est une très belle création, je suis très touchée, merci ma douce amie pour cette belle attention.Je t'embrasse de loin heureusement car je suis enrhumée!!!

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:07

    Bonne journée de vendredi pour toi également

    pas de blog aujourd'hui ma fille devrait venir

    il faut que je prépare la fête de Nelly

    gros bisous ton amie Mado

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:49

    Coucou Chantal

    C'est magnifique

    Passe un excellent wek-end

    Gros bisous

    Yvette

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 06:43

    Bonjour Chantal, comment vas-tu bien j'espère, j'ai trouvé une de tes créations sur le web , et là j'ai fait un copier/coller , là voiciBisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :