• CADEAU POUR FABY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CODE  HTML  A  PRENDRE  :

     

    <object width="700" height="538"><param name="movie" value="http://www.imabox.fr/a2/1318101214rkZG0T54.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src=" http://www.imabox.fr/a2/1318101214rkZG0T54.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="538"></embed></object>

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous voici tous autour de toi réunis

     

    Etres chers  et amies (is)

     

    Puisqu'aujourd'hui il faut te fêter

     

    Et bon anniversaire te souhaiter

     

    C'est beaucoup de bonheur

     

    Tout au long de l'année dans ton coeur

     

    Pour toi mon plus cher souhait

     

    Et sur chacune de tes joues je dépose un affectueux baiser

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    FA
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:12

    OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Trop trop  top !!!!!!!!!!!!!!!!!J Adore !

    MERCI  MERCI.........................

    Cà me touche énormément .

    Tu es un Amour .

    Fa 

     

    Je le poste de suite .

     

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:35

    Magnifique Superbe que dire encore

    Faby va être contente

    tu l'as gâtée gros bisous pour toi

    en ce vendredi ce matin bien frais 3° seulement

    mais le soleil va nous réchauffer

    là je suis encore dans ma chambre pour admirer

    les mésanges qui viennent manger juste à ma fenêtre

    c'est génial mais je ne peux pas filmer dès que j'ouvre le rideau elles s'envolent

    et à traver une fenêtre c'est pas top

    prends soin de toi bisous Mado

    3
    FA
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:25

    Oh!!!!!Que OUI, vous m' avez superbement gatée !!!!!!!!!!!!

    Je vous en remercie.

    Amitiés 

    Fa

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:01

    "Le temps poursuit inexorablement sa course, fuyant à tire d'aile.
    Demain viendra, puis partira pour ne jamais revenir"...

    Gros bisous et bonne fin de semaine Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :