• CADEAU POUR SERGE

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec tout mes voeux de bon rétablissement

     

    On tient à toi énormément

     

    Prend bien soin de toi

     

    Repose toi

     

    Je sais qu'Hélène s'occupe bien de toi

     

    Merci à elle de nous donner des nouvelles de toi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:05

    Coucou maminou nous voila en week-end
    le temps perd ses degrés au fur et à mesure des jours
    la pluie est prévus de notre côté surement pas pour aujourd'hui mais peut-être demain ou lundi
    je vais m'occuper de mes affaires à la maison alors pas de sortie pour nous
    bon samedi
    énorme bisous
    à tantôt

    2
    yogi2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:37

    ___________@@__@@

     ___________@___@___@

     ____________@______@

     _____________@___@

     _______________@ 

     _@@__@@__

     @___@___@__

     _@______@__

     __@___@__

     ____@ __ 

    bonjour ma belle

    c'est avec le froid qui arrive,et le soleil

    que je te souhaite une belle journée

    j'espère que tu va bien ?

    je te laisse un petit texte que j'aime bien

     

    Les amitiés sincères, c'est les plus belles relations sur terre ! 

    mille bisous gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :