• EN PAUSE

    EN   PAUSE

     

     

     

     

    Quelques jours de pause

     

    Mais pas de repos

     

    La maison à décorer

     

    Noël va bientôt arriver

     

     

    EN   PAUSE

     

     

     

     

    EN   PAUSE

     

     

     

     

     

    EN   PAUSE

     

     

    EN   PAUSE

     

     

     

     

     

     

     

     

    EN   PAUSE


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:23

    Noel arrive à grands pas ! hello Chantal, je passe avec un beau rayon de soleil te souhaiter une bonne semaine. Bisous

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:11

    Eh oui les fêtes arrivent, je vais moi aussi me lancer dans quelques décorations

    Merci pour tes gentils messages

    Passe une belle semaine

    Bisous Chantal

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:54

    bonsoir un petit coucou ma maman est toujours hospitalisé mais sa mieux moi j'ai le moral dans mes chaussettes mais il faut reste positif gros bisousssssssssss

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 04:40

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiii

    je vois que les problèmes de center ne sont toujours pas résolu

    il faut que j'actualise plusieurs fois avant de pouvoir faire quelques choses sur mon blog

    ils ont même pas la délicatesse de nous répondre et d'expliquer le pourquoi, je leur ai écrit au moins déjà 5 fois mais toujours pas de réponse

    je vais une fois voir combien de temps je vais mettre pour passer chez tous mes amis

    le record de la semaine dernière c'était 2 heures

    bon je vais m'y mettre

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous de dom loveferrari

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:22

    Coucou Chanta,


    je te souhaite de bonnes fêtes, je suis sûre que tes décorations seront sensationnelles et je te fais de gros bisous

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:45
    Gros bisous du mardi mon amie Chantal le temps je ne peux encore dire mais la température oui -7° ce matin pas très chaud mais nous devrions avoir du soleil c'est bien b dégagé alors au moins ça sera une bonne journée bisous Mado
    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:04

    Hebergeur d'image

    voilà notre lettre au père Noël:

    de longue vacances sur une île déserte, rien que nous deux

    que tout les deux jours un ravitaillement par avion nous soit envoyé

    • boissons, fruits, légumes, viandes, pain, allumettes pour pouvoir faire du feu

    • des habits propres, maillots, sous-vêtements, t-shirts, shorts......

    • savon, shampoing, serviette et gant

    • le journal, des jeux de sociétés

     

    voilà ce que tu pourras nous offrir pour noël, tu vois c'est pas trop demandé

    on a pas besoin d'hôtel, nous dormirons à la belle étoile

    tu peux commander nos billets et nous dire la date de notre départ

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:51

    hello
    bonne déco
    y

    beaux blogs

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:47

    Coucou Chantal

    Ici, à Rio le soleil est de retour et la température est de 31 degrés. Je passe te souhaiter un bon aprés-midi en ce mardi

    Gros bisous, Anna

    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:50

    Coucou Chantal, tu as bien raison de prendre une pause pour décorer ta maison. Je devrais aussi en prendre plus souvent, ça m'éviterait d'avoir souvent envie de tout arrêter ! Décore bien ta maison, bises et à bientôt

    11
    yogi2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:25

    coucou !!!!  comment vas-tu ?

    Avant de te coucher,

    regarde par la fenêtre.

    Les étoiles que tu verras dans le ciel

    sont les milliers de bisous que je t’envoie.

    Bonne nuit...

    ton amie gisèle

    12
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 05:29

    Hebergeur d'image

     

     

    brrrrrr ça caille ce matin, on a des températures en dessous de zéro

    comme tu es notre première visite nous allons rester chez toi, bien au chaud

    à nos autres amis(es) nous allons leur envoyer un sms pour leur dire pourquoi nous ne passons pas

    pendant ce temps tu pourras nous préparer le lit dans ta chambre d'ami avec de bon drap bien chaud, une bonne bouillotte bien chaude et nous allons nous recoucher et faire un gros dodo

    donc t'as pas intérêt à faire de bruit sinon on va grogner

    tu restes dans ta cuisine et tu nous mijotes un bon plat pour midi

    oui oui un bon pat, pas de pizza, quiche ou autre plat surgelé

    tu pourrais faire un bon pot au feu, une poule au pot.....

    nous allons te laisser tranquille

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:21

    hello je passe faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journee
    j espere que tot va pour le mieux pour toi
    moi je suis occupee dans mes decomptes noel et nouvela an je m y prend tard cette année mais avec bebe pas facile
    voila si tu en veux un il suffit de le dire
    il y aura plusieur modele si maintenant tu veux un particulier suffit de demande

     

    14
    LUCILYNE
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:21

     HELLO !! CHANTAL .BONNE JOURNEE .BISOUS DE TON AMIE LUCILYNE

    15
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:47

    Une agréable occupation. Moi je m'y prends au dernier moment et avec les chats ce n'est pas facile de décorer... Amuses toi bien. Bisous

    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:10

    bonsoir , as tu passé un bon mercredi ? pour nous journée dans l'orne on est rentrés tard on a fait pas mal de route , ici on a eu un peu de soleil mais pas chaud , très bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    17
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 05:27

    Gros bisous du jeudi
    J'espère que tu vas bien
    en tout cas prends soin de toi
    par ce temps froid il vaut mieux
    gros bisous ton amie Mado

    18
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:06

    Hebergeur d'image

     

     

    cette nuit l'idée nous est venu de fabriquer des cadeaux nous même

    nous avons rassemblé plein de journaux et nous allons faire des petits sculptures en papier maché

    donc tu vois, nous t'avons mit tout ces journaux devant ta porte et dès que tu commenceras à en mâcher tu nous préviens et on arrive

    peut-être que ça te donnera envie d'en faire toi même lol

    en attendant on va préparer quelques bandes de tissus pour rendre nos sculpture plus solides

    à propos tu reconnaitras peut-être, ce sont des draps à toi

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:32

    bonjour ma douce chantal
    Dans un petit coin de mon coeur.
    Ton amitié vit comme une fleur.
    Son parfum de tendresse,
    Me réchauffe comme une caresse,
    Ses pétales colorés, telle la rosée,
    Rafraîchissent ma vie,
    Ses racines malgré le temps qui fuit,
    Restent solides entre nos vies.
    Au cours de ce voyage, je pense à toi,
    Je laisse sur cette page un peu de moi.
    Avec toi je continuerai de partager,
    Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    mille bisoussssssssssssssssss

    20
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:29

    coucou chere Chantal

    c'est joliscoeurs qui viens prendre de tes nouvelles,moi toujours en arret de travail,la guerisson de mon poignet est tres longue mais je commence a voir le bout du tunnel .ma reprisse est prevu pour le 14 dec..on verra bien ce que décidera la médecine du travail.

    jolis tes créations de noel

    gros bisous de maeva

    21
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:08

    tendre pensee chantal 

    @ bientot tu me dira quand tu sera prete

    bizzzzzz

    22
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:24

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v'la ce matin

    la tête remplie de bêtises comme à notre habitude

    l'esprit espiègle,les sourires ravageurs ,enfin bref toujours égal à nous même

    nous t'espérons en pleine forme

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:34

    ptit coucou

    belle journée

    gros bisous

    24
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:22
    25
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:24

    Bonjour Chantal, oui je crois que l'ont  est tous pas mal occupé dans le mois de décembre. Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end, gros bisou.

    26
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:28

    bonsoir , as tu passé un bon vendredi .? pour nous calme pas de sortie j'ai fini mon repassage , ici le soleil se montre un peu malgrés les nuages ,il fait frais , très bonne soirée et bon samedi, amitié bisous anna

    27
    mamietitine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:00

    coucou ✿ C'est avec une vague de tendresse ✿ Et un océan d'amitié ✿ Que je viens déposer ✿ Ce petit message pour te souhaiter ✿ Un bon weekend ✿ Ainsi qu'une douce nuit ✿ Pleine de rêves magiques ✿Gros bisous mamietitine

    28
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:42

    bon repos est  fétes de fin d'année

    bisous

    29
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:29

    Gros bisous du samedi
    ça y est les fêtes sont finies pour moi
    c'est chouette mais très fatiguant
    mais une très bonne fatigue
    gros bisous ton amie Mado

    30
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:49

    Coucou Chantal

    Les créations de Noël sont très jolies!

    C'est avec un ciel nuageux et une température de 27 degrés à Rio que je passe te souhaiter un bon week-end

    Gros bisous, Anna

    31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    32
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01

    Coucou Chantal, je fais un petit tour par chez toi pour te souhaiter une douce nuit et un bon dimanche. Bisous

    33
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 05:54

    Je passe tout doucement en ce dimanche matin

    pour te souhaiter une très bonne journée

    pleine de douceur et de soleil

    du moins il est dans mon cœur

    gros bisous ton amie Mado

    prends soin de toi bises

    34
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:38

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la de bon matin

     

    avec le froid matinal,nous voici devant chez toi bien emmitouflés, mais non on est pas les assistants du pere noël , on viens pas en repérage lol.

     

    quoi que oui on vient en repérage pour voir si tu nous a acheté nos cadeaux et ou tu les as planqués car bruno est très curieux alors moi galanterie oblige je l'accompagne , car en plus il a peur du noir.

     

    oups desolé c'est bruno qui n'a pas vu la poubelle et en plus il t'a réveillé , mais d'un sens tu connais le proverbe la journée appartient a ceux qui se lève tôt lol.

     

    et hop nous repartons sans bruits avant qu'on nous accuse encore mdr .

     

    bonne journée

    35
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:04

    Je voulais te souhaiter une très bonne semaine et une bonne journée de lundi

     

     

     

    malgré le froid qui nous engourdi et le givre qui malgré le soleil ne s'en va pas

     

    je passe avec mon camion de bisous pour le laisser devant ta porte ton amie

     

    Mado

     

     

    36
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:13

    Bonsoir maminou je reprend du service sur mon ekla que j'avais délaissé un peu lollllllll et j'en profite pour venir te souhaiter une douce nuit.. bisous bisous à bientôt

    37
    Mardi 10 Décembre 2013 à 02:44

    Chut, ne pas faire de bruit,

    Je vais passer tout en douceur

    Dans ta douce nuit et ne pas te réveiller

    en déposant quelques étoiles de bisous

    sur tes deux joues et te laisser dormir

    en te souhaitant de jolie rêves

    bonne fin de nuit et bonne journée de

    mardi Amitié Gros bisous Mado

    38
    Mardi 10 Décembre 2013 à 06:01

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    samedi j'ai eu un mails du support de centerblog pour me dire que tout devrait fonctionner normalement

     

    c'est ce que je vais voir, pour poster des images, c'est encore un peu long mais j'y suis arrivé

     

    mais pour les commentaires c'est ce que je vais voir maintenant

     

    j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es un peu reposé, n'oublie pas, les jours de fêtes arrivent alors il faut être en forme

     

    je te souhaite une bonne journée

     

    gros bisous de dom loveferrari

     

    39
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:40

     

    Hebergeur d'image

     

     

     

    ça caille à nouveau ce matin, nous croyons qu'on va rester au lit

    au moins nous restons au chaud

    tiens, viens nous faire le café et tu pourras en boire un avec nous, ça te réchauffera

    tu vois, on pense à toi

    nous sommes vraiment des anges, nous sommes unique

    si on existerait pas il faudrait nous inventer

    gros bisous de bruno et dom

    40
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:01

    Bonsoir Chantal

    Contente de te revoir

    ah oui la déco de la maison et les courses de Noel

    ça prends beaucoup de temps

    j'éspère que ton mari va mieux

    je te souhaite une belle et douce soirée

    gros gros bisous

    ta Chantal n 2 ou 3 ou 4 lol

     

    41
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:21

    coucou chantal

    te remercie pr tes gentils compliments  et te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    42
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 03:44

    Bonjour je viens tout doucement

    à l'heure ou les étoiles nous font un lit de rêves

    et je viens déposer près de toi sans faire de bruit

    un petit panier de croissant pour que tu sois content

    gros bisous d'amitié Mado

    43
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:27

     

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii

    il fait bien froid le matin mais pour l'instant pas de neige de prévu

    un peu pour Noël ça serait jolie tu ne trouves pas?

    Peut-être qu'on aura cette chance

    quand je pense que d'ici 2 semaines on sera déjà Noël, cette année est à nouveau passé à une vitesse

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous de dom loveferrari

     

    44
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:51

    bonjour chantal

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    45
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:47

    Bonjour Maminou .

    J'espère que tout va comme tu veux ce matin .

    Il fait froid , mais le soleil est la pour nous réchauffer un peu .

    Il n'y a toujours pas de neige chez nous et c'est tant mieux .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    46
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:28

    Coucou Chantal

    Ici, à Rio Le temp est mauvais et il pleut . La température est 24 degrés. Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Gros bisous, Anna

    47
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:58

    bonne pause

    est fin d'annèe

    amitié

    Upload images

    48
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:06

    bonsoir  ma douce  as tu passé un bon mercredi ? pour nous calme au chaud ce matin on a eu une belle gelée et ensuite du soleil , très bonne soirée et bon jeudi , amitié bisous anna

    49
    Ibisette
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:02

    coucou

    un passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne après midi

     

    bisous amicaux

    50
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:47

    Hello très belle journée à toi
    t'espère en forme
    big biz
    y

    51
    FA
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:39

    Coucou!!!!!!Bon courage pour la déco ............

    Milles gros gros Bisous 

    Amitiés  

    Fa

    52
    harmony2013
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:41

    bonjour chantal,

    je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine,

    bon week end. noel arrive à grands pas, pleins de choses à faire.

    à bientot, bisousssss,

    harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :