• FLASH

    FLASH

     

     

     

     

     

    Mon cours flash du jour

     

    Chez   Vanille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    FLASH


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 03:32

    Très joliment fait bravo

    Coucou Comment vas tu  en ce jeudi matin encore

    bien tôt comme d'habitude pour moi

    Je passe avec un petit nuage remplit d'étoiles pour que le reste de ta nuit soit douce

    Gros bisous ton amie Mado

    et pour ton réveil une multitude de bisous t'apporterons la joie et la bonne humeur pour ta journée bisous  bisous   bisous   bisous

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 06:42

    Hebergeur d'image

     

    alors ce matin tu vas aller pour nous en forêt, tu mets de bonne botte, un parka bien chaud, tu emmènes une scie et tu vas nous couper un sapin, 2 m 50 de haut c'est amplement suffisant

    pendant ce temps nous allons tout préparer pour le décorer

    mais prends un jolie, bien fourni, sinon tu risques d'y retourner

    tiens nous t'avons préparé un thermos avec du café, tu vois on pense à tout

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 06:42

    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiii
    ce matin c'est encore la galère avec les commentaires, c'est bruno « effetmer »mon petit clown adoré gentil charmant raffiné, poli un ange en bref  qui doit me les faire
    en 40 mn j'ai pu aller que chez 3 amis, je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    alors pas trop froid cette nuit?
    Nous un peu et du brouillard en plus, un temps à rester au lit
    on est devenu flemmard lol
    c'est en ce moment qu'il faut profiter, si cette été il fera trop chaud on ne pourra pas dormir
    mais faut pas oublier qu'il y a plein de choses encore à préparer pour les fêtes et que ça se fait pas tout seul
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous de dom

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:01

    Coucou Chantal, j'espère que tu n'as pas trop froid dans ta région ? Mon sapin et la maison sont décorées, ne reste plus que le Père Noël que j'attends de pied ferme devant la cheminée !!! Bises et bonne soirée

    5
    pupuce67
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:34

     coucou,

    Enfin je me pose après une journée bien chargée!Je te souhaite une très belle fin de semaine gros bisous

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:38

    sublime chantal 

    que de merveille 

    voila tout est en place 

    bonne fin de semaine 

    @ tres bientot 

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:06

    Hebergeur d'image

     

    nous allons emprunter ta voiture pour faire quelques courses, une dinde, des bouteilles de mousseux, du saumon fumé, du caviars et divers autres choses pour les fêtes

    nous allons laissé ta voiture en gage vu qu'on a perdu notre carte bancaire

    et comme nous avons un plein de courses, nous allons rentrer en taxi sur tes frais

    c'est notre cadeau de Noël de ta part

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:08

    Coucou Maminou,

    je fais une brève apparition pour te souhaiter une très bonne journée de vendredi 13...

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta tille famille,

    je pense que tu es dans les préparatifs de noel, surtout si tu reçois du monde !

    jolie jolie ta créa, j'adoreeeeeeeeee

    je m'en retourne dans ma chaumière,

    mais avant, je dépose devant ta porte un joli bouquet de gros mimissssss

    à bientôt de te lire ma maminou................

    9
    LUCILYNE
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:12

    kikou!! CHANTAL ;je viens te souhaiter une bonne journée ;j'espere que tu vas bien Ici le temps est humide mais pas trop froid Bon week-end à Lundi gros bisous a toi

    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:39

     

    Bonjour Chantal,

    Magnifique créa beaucoup de douceur tout ce que j'aime

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    J'espère que tu vas bien !

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    11
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:21

    Coucou maminou c'est magnifique ta création bravo bravo... je vais te souhaiter un excellent weekend bien au chaud si possible... bisous bisous à bientôt

    12
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:16

    Tout simplement magnifique ta création! Merci pour ta charmante visite chez moi, je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end, bisou.

    13
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:35

    *coucou maminou*

    bravoooooooooooooooooooooooooooo pour ta jolie créa

    bonne fin de semiane à toi et plein de***bisous de coxi***

    14
    designpassion
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:00

    bonjour  , je vois que vous aimait faire des créations aussi ,si ça vous dit de faire des création sur mon forum, ces une forum d'amitié  pour s'amuser j'espére a bientôt
    voici le lien : http://chezdesignpassion.forumactif.org/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :