• PORTE BONHEUR (O)

     

     

     

     

    PORTE   BONHEUR  (O)

     

     

     

     

     

     

     

     

    PORTE   BONHEUR  (O)

     

     

     

     

     

     

    Jolies clochettes parfumées

     

    Apportez joie, chance, gaieté et prospérité

     

    Brins de muguet, brins de douceur

     

    Apportez beaucoup de tendresse et de bonheur

     

    A tous mes amis (ies) aimés (ées)

     

    A qui cette création est destinée

     

     

     

     

     

    PORTE   BONHEUR  (O)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:04

    Merci Maminou (je t'avais répondu sur center)


    .Mais j'étais en pause et vu les soucis du site, je n'avais pas repris mon blog!!


    Je souhaite que tu ailles mieux!!


    Mon mari se remet doucement de sa 2e intervention.


    Je vais essayer de psoter ton joli kdo.


    Je t'embrasse/Odile/Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :