• YEUX DE NOËL !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les bambins regards émerveillés

    Leurs frimoussent sur la vitrine collées

    Les yeux écarquillés

    Regardent les jouets

    Que le Père Noël va peut-être leur apporter

    Rires et cris de joie

    Tous sont en émoi

    Et montrent du bout du doigt

    Les objets de leur choix

    Et quel bavardage en rentrant à la maison

    Des rêves trottent dans leur tête , à foison

    La lettre au Père Noël est envoyé

    Pourvu que leurs souhaits soient exaucés !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 05:33

    C'est vrai que j'adore voir les yeux brillants

    des enfants devant les vitrines

    et les attractions pour les Fêtes

    la magie opère toujours heureusement

    l'insouciance des enfants

    est tellement un moment qu'il faut leur préserver

    bisous Mado

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:43

    Que c'est joli ! Je suis toujours comme une enfant, j'adore Noel, le sapin, les bougies, les lumières. Passes un bon week end Chantal. Bisous

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:11

    petit coucou pour te dire bon week end! bisous Sylvie

    4
    Ibisette
    Lundi 16 Décembre 2013 à 06:19

    Coucou

    en ces jours de fête nous redevenons tous des enfants et regardons

    toutes ces décos avec nos yeux de bambins, c'est mon 

    c as j'espère que pour vous 

    il en est de même, gardez son 

    âme d'enfant, ce qu'il faut 

    pour continuer à rêver. 

     

    passe une bonne semaine ma belle 

     

    bisous amicaux 

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:27

    Hello Chantal, je passe avec un rayon de soleil te souhaiter une agréable semaine. Bisous

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:41

    coucou ma douce j'espère que tu vas bien. je sors un peu de mon mutisme, trop de choses pénibles à gérer. mais je n'oublie pas malgré tout les vraies Amies .

    reçois milles bizouilles begoña

     

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:53

    *coucou maminou*

    bonne soirée et plein de***bisous de coxi***

    8
    LUCILYNE
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:50

    Hello!! CHANTAL   .Comment vas tu en ce mercredi ?Dans une semaine se seras Noel ;sa arrive a grand pas Je te souhaite une bonne journéé. Merci de ta fidèlité Mille bisous de ton amie LUCILYNE

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 23:29

    Mon petit passage chez toi

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et de joyeuses fêtes

    gros bisous

    amitiés

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:58

    Coucou Chantal La période tant attendue est arrivée !!! Je vais faire une petite pause !

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année  ainsi qu'à toute ta famille ! Je te fais des gros bisous

    11
    Ibisette
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:28

    en ce vendredi je veux te souhaiter une bonne journée

    bravo pour toutes tes créas, si tu une créa te plait chez moi

    tu prends.. tout est cadeau

     

    amitiés et bisous pour toi

    12
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:58

    coucou maminou


    tres joli texte de noel


    j'e'spere que tout va bien pour toi


    te souhaite une bonne fin apres midi


    bisous thinou

    13
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:53

     Bonjour Chantal !! je passe sur ton joli blog pour te remercier de ton très beau cadeau de Noel !! cela ma fait très plaisir !!! j'espère que tu va bien !! et que tu as du beau temps !! car par chez nous dans le midi c'est de la pluie !!!!!!!!   je te souhaite une très bonne journée amitié Didier !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :